Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
27 août 2016

DIY Harry Potter pour l'école

diy rentrée

 

Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un DIY Harry Potter spécial rentrée des classes ! :) Toutes les explications se trouve dans la vidéo ci-dessous et les motifs dont vous aurez besoin, un peu plus bas. Bon visionnage ! ;) 

 

Le carnet : 

 

IMG_9416

 

Voici quelques motifs que vous pourriez utiliser : ( si vous en désirez d'avantange, tapez " Harry Potter retrop poster " dans Google Image )

a34788d432a1bdbe4b933cd5bbbd0682enhanced-607-1410379753-5harry-potter-fullHarry-Potter-movie-poster-movie-retro-print-harry-potter-art-vintage-art-The-Boy-Who-Lived-

tumblr_n3yo130eqf1t7b5qro4_1280tumblr_n5hqyjEo8Z1t7b5qro1_1280

tumblr_n3yo130eqf1t7b5qro2_1280Albus-Dumbledore-font-b-Harry-b-font-font-b-Potter-b-font-Pop-Map-Classic-Vintage

 

Les stylos : 

 

IMG_9415

 

 

Les motifs à utiliser :

1b2c1bfca803d9b8cf95988250b546f32e89a6d82abed3c871ff1738ebc3db0c

poufsoufflserpentard

 

 

Le classeur : 

IMG_9417IMG_9418

 

Les motifs : 

Reliques de la mort : http://hpics.li/c57bfbc

Lunettes : http://hpics.li/9c5edcd

Cicatrice : http://hpics.li/f15b80c

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjours pouvez vous me dire comment retrouver les motifs des stylos svp ?
H
Et aussi , pouvez vous essayer de faire une figurine dobby pour moi mais aussi mon amie don c est bientôt l anniversaire ?????? :) :) :) :) :!
H
Bonjour !!! Merci pour ce beau petit site ... :P !!! Donc je voudrais juste savoir quel motif rend le mieux sur un cahier violet.... Je pensais mettre la cicatrice avec les mots a l'intérieur mais j'ai un doute... Pouvez-vous m'aider au plus vite ???
H
Désolée de répondre à sa place mais non, la trousse au départ était noire et sans motifs. Adresse du tuto :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=kwNDIEBaqE4
H
La trousse est vraiment belle ! Peux-tu me dire où tu l'as eu ? Comme elle n'est pas dans le tuto, j'imagine que tu l'as acheté déjà toute faite ^^
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
  • En venant sur ce blog, tu entreras dans le monde de Harry Potter. Comment ? Grâce à vos petites mains, vous allez pouvoir créer toutes sortes de répliques, de paper props tirés des films Harry Potter. Alors remontez vos manches et sortez votre baguette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 105
Newsletter
Publicité