Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
2 avril 2016

DIY Oeuf d'or Harry Potter

Salut à tous, je vous présente dans cette article comment fabriquer l'oeuf d'or que l'on aperçoit dans Harry Potter et la Coupe de Feu :) 

diy oeuf d'or

 

Quelques photos de la création : 

 

IMG_8312IMG_8314

IMG_8316

 

Voice des photos de l'oeuf qui pourront vous servir de modèle :

39465_189428harry-potter-prop-replica-1-1-golden-egg

 

 

La vidéo du tuto ! ;)

 

DIY HARRY POTTER - Oeuf d'or / Golden Egg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis une grande fan d'HP, bravo pour cette réalisation! Je pense pas réussir à le refaire mais j'adore 😁!
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
  • En venant sur ce blog, tu entreras dans le monde de Harry Potter. Comment ? Grâce à vos petites mains, vous allez pouvoir créer toutes sortes de répliques, de paper props tirés des films Harry Potter. Alors remontez vos manches et sortez votre baguette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 065
Newsletter
Publicité