Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
30 avril 2013

Information

Salut à tous ! Et non malheuresement ce n'est pas un nouvel article, pardonné moi :/ Je sais que je vous avez promis un article sur le Quidditch pendant les vacances mais j'ai eu des tas de choses à faire : devoirs, sorties entre amis, ect. Oui ma vie ne se résume pas à internet x) Sans compter que j'essaye de m'en décrocher un peu en ce moment.

Sinon pour parler du prochain article, comme dit plus haut il sera sur le thème du Quidditch, biensûr j'ai prévu quelques paper props mais également la confection des balles et un peu de l'équipement. Sachez que j'ai presque fini toutes les créations mais il me reste quelques paper props et justement un vêtements qui fait parti de l'équipement. J'ai découpé tous les morceaux de tissus à assembler mais n'ayant pas de machine à coudre je l'ai confié à quelqu'un il y a 3 semaines mais cette personnes n'a pas encore le temps de le coudre. Voila également pourquoi l'article n'est toujours pas publié :)

Je vous remercie quand même de me suivre sur ce blog et de votre patience. De plus je m'excuse pour cette looonnnngue attente. 

A bientôt tout de même pour un nouvel article :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super de nous avoir prévenus !<br /> <br /> Il me tarde vraiment le prochain article !!
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
  • En venant sur ce blog, tu entreras dans le monde de Harry Potter. Comment ? Grâce à vos petites mains, vous allez pouvoir créer toutes sortes de répliques, de paper props tirés des films Harry Potter. Alors remontez vos manches et sortez votre baguette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 070
Newsletter
Publicité