Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
16 mars 2013

La bière au beurre

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parlez de la bière au beurre. La fameuse boisson que nos trois héros vont boire au Trois Balais e qui laisse une trace de moustache dès la première gorgé.

J'ai pensé à refaire le même genre de peinte vedu aux studios Harry Potter ou encore au parc en Floride. Pour ça, j'ai récupéré un verre à bière dont personne ne servait et j'ai collé le logo "Butterbeer" dessus.

DSC02355DSC02356

ButterbeerAd1

 

Ensuite vous pouvez fabriquer une bouteille grâce aux différentes étiquettes que j'ai trouvé.

04b33e00008c63d17946867a62b00f03_d3fj5pjbutterbeer

butterbeer__1_butterbeer_label_by_howboutno_d3bijs6

butterbeerlabel_serendipitycreativebutterbeerlabels

Voila ma bouteille ^^ j'ai utilisé une vieille bouteille de Ricard et un bouchon de liège.

DSC02351DSC02354

 

Autour du coup de la bouteille, pour cacher a marque, j'ai collé un autre logo "Butterbeer " que voici :

nham_nham_by_anandacamargo_d43nsti

 

Sur le web j'ai trouvé un patron pour fabriqué un paque de canette de bière au beurre. Malheuresement, une dois assemblé on se rend compte que le paque est très petit et que l'on ne peut pas glisser de bouteille à l'intérieur. Les seules bouteilles que vous pourriez mettre sont les mini bouteille d'alcool q'on trouve par exemple ans les flunch. 

Voila ce que ça donne :

Butterbeer_Box_by_Gamma_ray_burst

DSC02357DSC02358

DSC02359

 

Pour finir, voici une affiche de pub pour la bière au beurre.

 

harry_potter_butterbeer_poster_by_dontblinktees_d3hooub

 

Bon courage ! :)

DSC02363

 

 

Voila enfin une vidéo de la recette de la bière au beurre que j'ai faite moi-même ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=Uz_P0Nvssps

 

Maintenenant le blog à une page facebook, vous pouvez la rejoindre en cliquant ici.

Vous pouvez également vous abonnez à ma chaîne Youtube :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qelles sont les dimensions du patron s'il vous plait
M
j'attend ton article sur le quidditch avec impatience je viens juste de m'inscrire sur ta chaine youtube (c'est deena29) j'adore
N
Désolé, j'ai des examens en ce moments, mais je travail sur un article sur le Quidditch. Je le mettrais pendant les vacances ;)
C
Pas de nouveautés??? :(
C
Un très bel article! C'est la première fois que je découvre un patron pour former un pack de bière! Je vais tester ça en l'agrandissant.<br /> <br /> La bièraubeurre c'est bon... mais ça ne plaît qu'à peu de gens :/
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
  • En venant sur ce blog, tu entreras dans le monde de Harry Potter. Comment ? Grâce à vos petites mains, vous allez pouvoir créer toutes sortes de répliques, de paper props tirés des films Harry Potter. Alors remontez vos manches et sortez votre baguette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 091
Newsletter
Publicité