Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
1 mars 2013

La carte du maradeur

En ce 1er mars souhaitons en joyeux anniversair à Ron Weasley qui fête ses 33 ans si je ne me trompe pas. Enfin, nous n'allons pas parler de notre cher Ronald aujourd'hui mais plutôt d'un objet qui sera très utile à Harry durant ses multiples aventures. Je par biensûr de la carte du maraudeur.

Ce carte à été créé par les maraudeus eux même, d'ou le nom, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et le père de Harry, James Potter. Tout d'abord, il va falloir imprimer tout ces modèles en pleine page. Attention, ne découpez pas les bords pour l'instant.Vous verrez pourquoi parès ;) 

Une fois assemblé, votre carte mesurera environ 1m30 sur 29 cm.

 Voila les 10 images, vous n'avez qu'a les télécharger ;)

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

 

 Une fois imprimé, pliez en deux chaque image comme ci-dessous.

 

2013-02-23 192013-02-23 19

 

 

Voila ce que ce la donne quand on met les images dans l'ordre, il y a une petite erreur mais à vous de voir pour assembler les images, c'est comme un puzzle ;)

 

2013-02-23 202013-02-23 20

 

Quand vous avez tout collé ensemble, vous verrez que les bandes blanches que je vous avez dit de ne pas coupé au début dépassent, vous pourrez couper ce qui reste.

2013-02-23 212013-02-23 21

 

Voila le résultat final, vous pouvez maitenant vous balader dans les couloirs de Poudlard en évitant Rusard et Miss Teigne et empreinter les passages secrets pour vous rendre à Prés au Lard.

 

2013-02-23 212013-02-23 21

 

 

BONUS :

 

Pour fêter l'anniversaire de Ron, je vous propose en bonus de réaliser la beuglante qu'il à reçu en deuxième année.

 

Howler-letter-testelabel3mini

 

 Personellement j'ai imprimé une enveloppe rouge que j'ai trouvé sur internet mais je ne trouve plus le model, donc vous pouvez essayer 'en trouver une vous même sur internet ou dans un magasin. J'ai ensuite ajouté un ruban rouge comme dans le film et pour le cachet dorée j'ai simplement peint un morceau de papier rond en couleur or.

 

DSC02276DSC02277

 

 

Voila j'espère que ces deux tutorials vous auront plut, n'hésitez pas à donner votre avis ou à poser des questions.

Et enfin un petit dessin de Ron que j'ai fait il y a un an.

 

IMG_2508

 

A bientôt pour un nouveaux tuto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> le blog est vraiment bien mais le soucis c'est que les images (pour mon ordinateur) pour être téléchargé il faut que je m'inscrive sur un site ; ce que j'ai fait mais apres avoir eu "accès" a vos photos; je n'ai pas pu les télécharger et même quand je l'ai copier coller cela mettait une image toute blanche. merci d'avoir lu ce commentaire je ne pouvais pas faire plus court désolé !!!<br /> <br /> Si vous avez réglé ce problème pouvez-vous m'envoyer le ficher avec les images (par e-mail) .<br /> <br /> Bien cordialement
N
Je n’arrive pas à avoir les image je comprends pas a😭😭😭😭 et je voudrais vraiment cette carte du maraudeurs
R
essayer se ci http://www.mediafire.com/file/iiflzrao2lqkxhx/Printable+White+Marauders%27+Map+PDF.pdf
Q
Désoler pour vous mais j'ai contacté nini et elle m'a dit qu'elle les avait perdu
F
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette carte mais j'ai voulu télécharger les différentes parties de la carte, mais 404 not found pour les 10 .<br /> <br /> Pourrais tu y remédier ou m'envoyer tout ca par mail, merci
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
  • En venant sur ce blog, tu entreras dans le monde de Harry Potter. Comment ? Grâce à vos petites mains, vous allez pouvoir créer toutes sortes de répliques, de paper props tirés des films Harry Potter. Alors remontez vos manches et sortez votre baguette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 204 091
Newsletter
Publicité