Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
27 février 2013

Oreilles à rallonges

Pour ce premier tuto, je vais vous montrer comment fabriquer les oreilles à rallonges du magasin Weasley, Farces pour sorcier facétieux.

DSCN0876

 

Pour les fabriquer, je vous conseilles d'acheter de la pâte à modeler durcissant à l'aire, cela vous coûtera 2.50€ dans un magasin de jouet ou de loisir créatif. Vous modelez ensuite 2 oreilles à l'aide par exemple du model ci-dessus. Il faudra attendre environ 24h pour que la pâte durcisse. 

 

2013-02-24 10           2013-02-24 10

 

Puis peignez les avec un mélange de peinture couleur peau.

 

DSC02226

 

Pour relier les 2 oreilles, vous pouvez utiliser de la ficelle, des vieux lacets ou encore de la corde. Moi j'ai décidé d'utiliser des scoubidous couleur peau.

 

DSC02234

J'ai attaché le scoubidou aux oreilles avec du scotch mais pouvez aussi utiliser de la colle glue. Voila ce que ça donne ! :)

 

 

DSC02239

DSC02235

 

 

 

 

 Ensuite pour ranger les oreilles, j'ai fabriquer une boîte comme celle que l'on voit sur la première photo. Voila le devant de la boîte :

    

extendableears-1

 

 

DSC02240DSC02243

 

 



 Voila le résultat final une fois les oreille mis à l'intérieur : 

 

 

DSC02246DSC02249

 

Vos avis ?

 

 

BONUS

Voici 2 logos de la boutique des frères Weasley.

 

 

stuff_orangework68628101fc550x550whitev3

 

 

 

Prochain tuto : la carte du maraudeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien d'accord avec toi 21556
O
Cool tes créations moi aussi j'ai un blog http://monpetitpoudlard.canalblog.com/<br /> <br /> Allez-y ça me ferait plaisir!!
M
de rien ;)
M
Hey hey !! je viens JUSTE de voir un autre blog et ... surprise, il y a TES images et TES créations dessus ainsi que celles du blog objetshp et universpotter. va voir si tu veux : http://fabricationshp.canalblog.com/
E
Super boulot, merci pour ce tuto que je tenterais sans doute bientot :)
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
  • En venant sur ce blog, tu entreras dans le monde de Harry Potter. Comment ? Grâce à vos petites mains, vous allez pouvoir créer toutes sortes de répliques, de paper props tirés des films Harry Potter. Alors remontez vos manches et sortez votre baguette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 203 957
Newsletter
Publicité