Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
27 février 2013

Présentation

Salut à tous ! J'ai décidé de faire ce blog pour partager mes créations et vous faire partager mes tutorials. Biensûr, toutes ces créations seront en rapport avec Harry Potter. Pour ceux qui connaissent le blog objetshp, je tiens à lui dire merci car c'est lui qui m'a donné envi de faire ce blog. Je fabrique des objets Harry Potter depuis plusieurs années et donc une parti assez importante de ma collection est faite par mes soins.

903360_543226045722491_2079035853_o

Voila, c'est tout pour cette petite présentation, rendez-vous à l'article suivant pour un premier tutorial ! :)

 

 

 

* * * * * * * * * * *

 

N'hésitez pas à proposer vos idées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour tout le monde, <br /> <br /> À mon tour, je me lance dans l'aventure Canalblog !<br /> <br /> Je fais des DIY Harry Potter de toutes sortes! <br /> <br /> Venez faire un tour si ça vous chante, c'est : atelierdhermione.canalblog.com <br /> <br /> Merci beaucoup 😄❤
M
JADORE CE QUE TU FAIS
T
Bonjour tout le monde :)<br /> <br /> Petit passage pour vous dire que je me lance dans un blog HP, dites moi quels genres d'articles vous plait et lesquels vous aimeriez voir sur ce blog : http://www.tobeyou.canalblog.com<br /> <br /> J'espère que ça vous plaira ♥
K
Salut, félicitation pour tout ton travail, tu as beaucoup de talent et de patience. Grâce aux personnes comme toi, l'univers d'Harry Potter nous est accessible, un rêve qui devient réalité. <br /> <br /> Merci beaucoup :)
S
Latanieredelacitrouille.blogspot.com
Suçacide : ici recréez des répliques des films Harry Potter
  • En venant sur ce blog, tu entreras dans le monde de Harry Potter. Comment ? Grâce à vos petites mains, vous allez pouvoir créer toutes sortes de répliques, de paper props tirés des films Harry Potter. Alors remontez vos manches et sortez votre baguette !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 203 965
Newsletter
Publicité